
PARLEZ VOUS DIGITAL ?

Pinterest : son fonctionnement et son utilité pour l’entreprise
Tout le monde s’accorde à dire que les réseaux sociaux continuent d’évoluer et modifient la manière dont les clients interagissent

Les avantages d’une page YouTube pour votre entreprise
YouTube est aujourd’hui bien plus qu’une plateforme pour héberger des vidéos. Le site est devenu au fil des années une

Google Ads Smart Display: présentation
Google Ads Smart Display compte plus de trois millions de sites web et applications. Ce dernier offre aux professionnels plusieurs

Augmenter son taux de conversion : les meilleures techniques
Le taux de conversion de votre site internet équivaut au pourcentage d’utilisateurs qui sont à l’origine d’action sur ce dernier.

Entreprise : comment bien communiquer sur Linkedin
Réseau social B2B, Linkedin regroupe plus de 380 millions de membres de par le monde. Outre un lieu de prospection

Comment créer une campagne Emailing efficace
En 2019, l’Emailing est décrié par plusieurs acteurs pour son inefficacité. Il n’en reste pas moins l’un des outils les

Comment créer un chatbot efficace ?
Le chatbot peut être retrouvé dans plusieurs plateformes comme Facebook, Messenger, Twitter, Skype ou WhatsApp, mais aussi sur les sites

Un Backlink, c’est quoi ?
Backlink, ou lien retour, est un lien qui renvoie l’utilisateur vers votre site web. Il sert principalement à augmenter la


Comment réussir sa publicité Facebook
Pour mettre en place une campagne de publicité réussie sur Facebook, il ne faut pas se contenter de payer et

SEO : comment choisir les mots-clés les plus pertinents
Choisir les bons mots-clés fait partie des éléments les plus importants du SEO. Il s’agit de l’une des bases pour

La réduction du temps de chargement des pages de son site
Outre l’optimisation de balises, la rédaction de textes contenant des mots-clés, les backlincks, le propriétaire d’un site internet doit veiller