
PARLEZ VOUS DIGITAL ?

SEO Evolution : quelle est la prochaine étape pour le référencement ?
De nombreux changements sont annoncés en matière de référencement SEO pour 2019. En voilà quelques-uns : 1) Le mobile doit

4 RAISONS POUR LESQUELLES LES MÉDIAS SOCIAUX CHANGENT LE RECRUTEMENT
Aujourd’hui, les médias sociaux ne sont pas seulement une plate-forme sociale utilisée pour rester en contact avec notre réseau social,

Nouveautés Facebook : Messagerie et publication des photos 3D
Désormais Facebook est adapté à la technologie des images en 3D ! Si vous êtes un professionnel du commerce, cette grande

Utilisation de l’emailing et la newsletter comme outils de communication
On a tous eu un jour ou un autre une boite mail saturée par des courriels par lesquels nous ne

Internet : Quels sont les mots de passe les moins sécurisés ?
Durant les dernières années, plusieurs études ont été réalisées par des organisations afin de cibler quels sont les mots de

Le Growth Hacking, c’est quoi au juste ?
Le Growth Hacking, le concept qui a vu le jour au sein de la Sillicon Valley, fait de plus en

Générer plus de ventes sur ses réseaux sociaux
Les réseaux sociaux comptent plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs de par le monde. Aujourd’hui, toutes les marques et les

Optimiser son Taux de Clics (CTR)
Taux de Clics, également appelé CTR (Click-Through Rate) est le rapport entre le nombre de clics enregistré et le nombre

Améliorer son référencement local sur mobile
Aujourd’hui, les consommateurs se tournent de plus en plus vers l’achat sur internet. De plus, même les achats en magasin

Quoi de neuf LinkedIn ?
Lorsque vous ne cherchez pas d’emploi, il peut être facile d’ignorer votre profil LinkedIn. Bien sûr, vous ajoutez les personnes

Mesurer ses performations webmarketing avec le KPI
Que ce soit pour les réseaux sociaux ou toute autre activité digitale liée au webmarketing, le professionnel ou le community

Multicanal vs Omnicanal
De nos jours, les entreprises proposent leurs produits aussi bien sur le net qu’en magasin. Ainsi, les consommateurs ont le